Recette pour 4 personnes
Cuire le riz arborio selon les indications du paquet puis le laisser refroidir complètement.
Cuire les petits pois quelques minutes dans l’eau bouillante puis les égoutter.
Émietter le tofu aux herbes puis le mélanger au riz avec les petits pois, le zeste de citron, les herbes ciselées, du sel et du poivre.
Prélever une portion de préparation dans la main, déposer un morceau de tomate séchée au centre puis former une boule de la taille d’une balle de golf. Répéter l’opération jusqu’à épuisement de la préparation.
Rouler les arancini dans la farine, puis dans la boisson SOY nature et enfin dans la chapelure. Répéter une seconde fois l’opération boisson SOY puis chapelure afin d’obtenir une double panure bien croustillante.
Faire chauffer un fond généreux d’huile dans une poêle puis cuire les arancini 8 à 10 minutes en les retournant régulièrement jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.
Égoutter sur du papier absorbant puis servir chaud.